Inscrivez-vous à la newsletter : 8+1+3 =

Un livre au hasard :

Couverture
Arsène Lupin : le doublé gagnant

Un DVD au hasard :

Couverture
Le médaillon du pape

Le short en est jeté

Le short en est jeté a été écrit par Jean Daunais et parait en 1990.

Résumé :

Arlène Supin nous revient enfin après une longue absence. La superbe latiniste distinguée et détective libérée n'a cependant rien perdu de son flair prodigieux de son intelligence remarquable et de sa poitrine pigeonnante. Toujours aussi sexy, elle nous fait partager cinq aventures rocambolesques narrées avec la vivacité coutumière.

Elle nous montera aux barricades de la culture pour contrer les ténébreux projets de l'inquiétant Amédée Bilmenthal qui menace l'intelligentsia québécoise.

Le short est jeté tout un cocktail a déguster a petites gorgées en vacances ou au coin du feu...

Critique :

Ce pastiche érotique met en scène un personnage féminin anagramme d'Arsène Lupin. Jean Daunais, l'auteur Québecois a produit cinq recueils de nouvelles des aventures d'Arlène Supin qui n'ont pas eu la chance de trouver un éditeur de l'autre côté de l'Atlantique.

Edition :

CouvertureEdité en 1990 par VLB, dans la collection Cahier noir.
ISBN : 9782890053823

Acheter ce livre : Les Libraires

La presse en parle

Cliquez sur les images pour les agrandir.

articleCet article de Réginald Martel, intitulé Arlène Supin mèce l'enquête, est paru le 17/03/1990 dans La Presse (quotidien québécois fondé en 1884) page K1-K2.

Pas encore de commentaires

Ajouter un commentaire :

Pseudo :
Mail :

Commentaire :

Donnez une note de 1 à 5 :
Recevoir un mail lors de nouveaux commentaires sur cette page
huit plus un plus trois =

Si vous remarquez des manques ou des erreurs n'hésitez pas à me contacter. Je vous en remercie d'avance.
© 2011 - 2025 Arsenelupingc